900 877 565 info@imazu.es

Drapeau de l’Andalousie

Fabrication et vente de drapeaux.

Drapeau de l’Andalousie en 100 % polyester, avec différents types de confections et de finitions, spécialement conçu pour un usage en extérieur.

DRAPEAU DE L’ANDALOUSIE

Drapeau de l’Andalousie
DRAPEAU DE LA PROVINCE D'ALMERIA

Drapeau de la province d’Almeria

DRAPEAU DE JAEN

Drapeau de la province de Jaèn                    

DRAPEAU DE CÀDIZ

Drapeau de la province de Càdiz     

DRAPEAU DE MALAGA

Drapeau de la province de Malaga

DRAPEAU DE CÒRDOBA

Drapeau de la province de Cordoba

DRAPEAU DE SEVILLE

Drapeau de la province de Séville

DRAPEAU GRENADE

Drapeau de la province de Grenade

Ce drapeau se caractérise par ses bandes vertes et sa bande blanche, des couleurs qui ont une signification particulière pour les Andalous. Les couleurs du drapeau andalou symbolisent la paix et l’union du peuple, des valeurs profondément enracinées dans la culture du sud de l’Espagne. Ce drapeau est également connu sous le nom d’« Arbonaida » un terme qui fait référence à ses couleurs, car il signifie littéralement « blanc et vert » en aljamía, une langue romane présente en Andalousie.

Les armoiries de ce drapeau font référence à la mythologie, car Hercule apparaît à côté de deux lions, encadré par les deux colonnes qui servaient de porte d’entrée dans le détroit de Gibraltar.

Le drapeau actuel, officiellement adopté par l’Andalousie en 1982, fut conçu par Blas Infante, qui s’inspira du drapeau des femmes de la Commune de Casares. Vous voulez en savoir plus sur le drapeau de cette communauté autonome ?

ACHETER LE DRAPEAU

Imazu, fabricant de drapeaux et de mâts, vous propose des drapeaux de la plus haute qualité. Contactez-nous pour fabriquer votre drapeau aux dimensions et dans le matériau qui vous convient. Vous n’avez pas encore votre drapeau ?

Call Now Button
WhatsApp